Nos Calvados & Cidres

Vénérable


Notre Calvados "Vénérable" (assemblage perpétuel de minimum 18 ans d'âge) révèle des arômes de pomme au four, d'épices chaudes, de fruits secs et de torréfaction. Avec sa grande persistance aromatique, il sera idéal en digestif à température ambiante, ou un parfait accompagnement de desserts au chocolat ou à la pomme.

World Drinks Awards
MEILLEUR CALVADOS DU MONDE 2019

International Wine & Spirit Competition
Mention Exception (catégorie Calvados de 18 à 20 ans)

La Revue du Vin de France
"Au nez, la pomme est là mais cuite dans un sirop épicé. La finale persistante se prolonge sur des notes de pain d'épices."




Age d'Or


Notre Calvados "Âge d'Or" (assemblage perpétuel de très vieux Calvados, âge inconnu) révèle des arômes de pomme mûre, de cuir et de tabac. Avec sa grande longueur en bouche, il sera idéal en digestif à température ambiante, ou un parfait accompagnement de desserts au chocolat ou à la pomme.

Magazine Club Cigare
"Un nez complexe et aromatique, une bouche riche, franche, avec une belle rétro-olfaction sur la pomme. Un bel équilibre. Indispensable!"

Wine Enthusiast Magazine

"Superbe, Hautement Recommandé / 95 pts"




Doyen d'Age


Notre Calvados "Doyen d'Âge" (assemblage perpétuel de très vieux Calvados, âge inconnu) est la quintessence des arômes de pommes cuites caramélisées et vanillées. Ses superbes notes de tarte tatin en font un digestif d'exception.

Le Guide des Gourmands
"Une cuvée vanillée et fumée, florale et confite, délicieuse bue à température ambiante, avec sérénité."

Le Figaro Magazine
"La pomme est bien présente au nez, et on la retrouve encore en bouche mais presque confite. Splendide!"

Food & Wine Magazine
"Meilleur Calvados - Spirit of the Year 2000"




Réserve Ancestrale


Notre Calvados "Réserve Ancestrale" (assemblage perpétuel de très vieux Calvados, âge inconnu) est l'aboutissement exceptionnel de notre gamme. Ses arômes boisés, épicés, de pomme confite et de réglisse en font un spiritueux rare.

La production annuelle est volontairement limitée afin de conserver la souche très ancienne de Calvados dans cette cuvée.

Le Figaro Magazine
"Ce que contient cette bouteille est inégalable : les eaux-de-vie les plus anciennes de la propriété assemblées avec une maîtrise éblouissante. Au nez comme en bouche, un équilibre quasi parfait entre la puissance et l'élégance, le charme pur et la complexité passionnante."