Nos Calvados & Cidres

Millésime 2003


Issu de la magnifique récolte 2001 où les fruits étaient gorgés de sucre, ce Calvados est sorti de nos alambics en 2003. Jusqu'à sa mise en bouteille en juin 2019, il aura passé toutes ses années dans le même fût de chêne ancien. Le résultat est une eau-de-vie atypique dans notre gamme, dont l'équilibre entre les arômes fruités et les tanins du chêne est très subtil, la texture onctueuse, la fin de bouche légèrement vanillée.

Alc. : 45%vol.
Bouteilles numérotées (50cl) : 365





12 ans d'âge whisky cask finish


Ce Calvados de 12 ans d'âge a passé ses 10 premières années dans nos traditionnels et antiques foudres de chêne français, puis 2 années en ex-fûts de whisky breton (second passage). Le résultat est un Calvados très onctueux, équilibré, avec une touche vanillée ainsi qu'une pointe de salinité en fin de bouche.

Alc. : 46%vol.
Bouteilles numérotées (50cl) : 266




12 ans d'âge jurançon cask finish


Ce Calvados de 12 ans d'âge a passé ses 10 premières années dans nos traditionnels et antiques foudres de chêne français, puis 2 années en ex-fûts de jurançon moelleux (second passage). Le résultat est un Calvados très doux, subtile, avec une attaque révélant des arômes de miel, et une grande fraîcheur en fin de bouche.

Alc. : 46%vol.
Bouteilles numérotées (50cl) : 280




12 ans d'âge sherry cask finish


Ce Calvados de 12 ans d'âge a passé ses 10 premières années dans nos traditionnels et antiques foudres de chêne français, puis 2 années en ex-fûts de sherry (xérès oloroso, second passage). Le résultat est un Calvados très puissant, présentant des arômes de fruits secs, noix, amandes, et un bel équilibre avec les tannins du chêne.

Alc. : 46%vol.
Bouteilles numérotées (50cl) : 672